Dépenses publicitaires

2017-2018

Au cours de l’exercice 2017-2018, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 27 700 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.

2016-2017

Au cours de l’exercice 2016-2017, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 18 400 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.

2015-2016

Au cours de l’exercice 2015-2016, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 11 800 $Note be bas de page * en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics et à des activités de recrutement portant sur des possibilités d’emplois. Les placements dans les médias ont eu lieu sur l’Internet.

À partir de l’exercice 2015-2016, le Bureau a commencé à inclure les activités de recrutement dans ses dépenses publicitaires.

2014-2015

En 2014-15, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 400 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics portant sur des occasions d’emplois. Ces placements dans les médias ont eu lieu sur l’internet.

2013-2014

En 2013-2014, le Bureau du vérificateur général du Canada a dépensé 700 $ en publicité. Ces dépenses avaient trait à des avis publics portant sur des occasions d’emplois. Ces placements dans les médias ont eu lieu sur l’internet.

2012-2013

En 2012-2013, le Bureau du vérificateur général du Canada n’a encouru aucune dépense en publicité.